cowboysew

dot  Machine à coudre cuir pour sellier harnacheur

dot  Machine à coudre Zig-Zag pour voilerie

dot  Machine à coudre Big Bag - conteneur souple

dot  Machine à coudre sangles, élingues et cordes

dot  Machine à coudre pour disques de polissage

dot  Machine à coudre pour tapis et moquettes

dot  Coudre d’ameublement et d’automobiles

dot  Machine à coudre pour cordes et filets

dot  Machine à coudre pour tentes et parachutes

Machines à coudre industrielles pour la sellerie

La société HIGHTEX est un des principaux fabricants de machines à coudre industrielles pour matières lourdes. Depuis 2008, notre société est fortement impliquée dans le développement et la production de machines performantes de grande qualité, pour la sellerie automobile, sellerie nautique, sellerie aeronautique et sellerie ameublement. Nous travaillons en étroite collaboration avec chaque client afin de nous assurer que leur programme inédit fonctionne bien.

Que ce soit de l’étape d’usinage des pièces jusqu’à l’assemblage des machines, nous nous engageons fortement afin de rendre vos équipements le plus fiable possible.

Particulièrement attentifs aux évolutions du marché nous nous efforçons de maintenir des prix très compétitifs sur toute notre gamme de machines à coudre industrielles pour la sellerie.

Le large éventail de l'assortiment répond à tout besoin individuel. Nos machines à coudre industrielles permettent de travailler tous les différents matériaux,  dans la fabrication de canapés et meubles, d'ameublement, garnissage et sellerie automobile, sellerie aeronautique, sellerie marine, décoration intérieure.

Modèle 7204-370-SP: Ce modèle de machine pilier à droite a été développé en prenant en considération les exigences des fabricants de sièges, fauteuils et canapés. Sa conception, avec plusieurs technologies nouvelles, l’adapte parfaitement à la couture de matières qualifiées de moyennes, lourdes et très lourdes. Avec cette machine on peut réaliser des coutures d’ornementation, sur des articles tubulaires.

Modèle 7204-370-DP: Machine à coudre pilier 2 aiguilles triple entrainement pour sièges, fauteuils et canapés. Ce modèle de machine pilier à droite a été développé en prenant en considération les exigences des fabricants de sièges, fauteuils et canapés. Son utilisation est très flexible pour réaliser des opérations de qualité. Elle permet de réaliser des points de couture réguliers et très long (jusqu’à 13mm), avec des aiguilles d’une grosseur allant de 110Nm à 280Nm. Les nouvelles technologies de cette machine constituent des conditions optimales pour la confection de capitonnage d’ameublement et d’automobiles, d’articles de maroquinerie de luxe et autres articles textiles techniques. Avec cette machine on peut réaliser des coutures d’ornementation, sur des articles tubulaires.

Modèle 7205BF: Le grand avantage de la classe 7205 devient particulièrement évident lors du traitement de pièces en trois dimensions des matériaux les plus lourds: La construction à bras libre permet une manutention sans entrave. En raison de la cinématique de couture optimisée et le triple alimenter la machine robuste et fiable offre toujours un modèle de point de première classe. La navette grand tonneau coud fils épais sans aucun problème. Ainsi, le 7205BF est un spécialiste de la fabrication de canapés et meubles, d'ameublement, garnissage et sellerie automobile (capitonnage d'automobiles), sellerie marine, décoration intérieure, rembourrage de meubles.

Modèle 7204BF: La machine à coudre cuir permet l'utilisation de fil de grosse dimension grâce à sa navette Barell de grande contenance, par exemple garnissage et sellerie automobile, sellerie marine, décoration intérieure (rembourrage de meubles), et garniture automobile. La machine à coudre sellerie triple entrainement pour travaux lourds. Machine lourde à un passage sous pied presseur de 20 mm pour une épaisseur à coudre maximum de 16 mm (matière compressée), avec diamètre fil maxi 8/3.

Modèle 7243BF: Machine à coudre triple entrainement pour travaux lourds (cuir, baches, pvc) avec crochet barrel, spécifique pour coudre du très gros fil sur de très grosses épaisseurs. Idéal pour coutures décoratives (très gros fil) sur les cuir épais et tissus épais, dans les productions de tissus d'ameublement.

Modèle 7221-273BF/7221-76-273BF: Machine à coudre lourde à triple entrainement, point noué, bras long passage à droite de l'aiguille 76 cm pour la sellerie, bâches, voilerie, maroquinerie, tente, toiles d'ombrage, sellier, bourrellier, garnisseur, cuir, siège automobile.

Modèle 7204MD: Machine à coudre de point décoratifs pour cuir et matières à lourdes, grâce à la barre à aiguilles rotative la éalise une multitude de surpiqûres sur des matières d'épaisseur moyenne. Grâce au grand crochet Barrel vous pouvez coudre avec des fils jusqu'à Nm 8/3 ou des fils tressés d'une épaisseur jusqu'à 1 mm. Idéale pour a couture et les surpiqûres décoratives, pour canapés et meubles, d'ameublement, garnissage et sellerie automobile (capitonnage d'automobiles), sellerie marine, décoration intérieure, rembourrage de meubles.

Modèle 728XP: Machines à coudre de point décoratif pour la matières mi-lourdes. Les machines à coudre de sellier garnisseur. Le sellier garnisseur est un artisan qui confectionne en petite série, garnit et répare les sièges, les capitons et les habillements intérieurs de tous types de véhicules. Il travaille essentiellement le cuir et le skaï. Il peut également coudre les revêtements de sièges de spectacle ou des articles de sellerie d'ameublement.

Modèle 724698MD: Machine à coudre pilier 2 aiguilles pour surpiqûres décoratives pour la couture de sellerie en cuir pour l'automobile industriel. Machines à coudre triple entraînement: une technologie adaptée aux usages industriels. Les machines à coudre triple entraînement sont utilisées par les industriels et les professionnels du cuir, pour travailler, garnir ou réparer les tissus lourds et mi-lourds. Idéale pour a couture et les coutures décoratives, pour canapés et meubles, d'ameublement, garnissage et sellerie automobile, sellerie marine, décoration intérieure, rembourrage de meubles.

Modèle 728-15: Spéciale machine à coudre de grandes surfaces et des pièces volumineuses. Machines à coudre cuir: puissance et robustesse extrêmes. Les technologies avancées des machine à coudre cuir permettent de travailler dans des conditions optimales cette matière lourde et épaisse. Les machines à triple entraînement équipent les secteurs industriels: capitonnage d'automobiles, sellerie marine, décoration intérieure, rembourrage de meubles.

Modèle 767:Les machine à coudre triple entraînement sont utilisées par les industriels et les professionnels du cuir, pour travailler, garnir ou réparer les tissus lourds et mi-lourds. Les machines à coudre permettent par exemple de travailler les textiles techniques, les tissus d'ameublement, le cuir…Leurs canettes à très grande capacité sont adaptées à l'usage industriel sur de grandes quantités de tissu. Le triple entraînement permet une puissance de traction de 200% à 300% supérieure à celle des machines à coudre traditionnelles. Cette technologie assure l'obtention d'un point régulier lors d'une couture très rapide sur des matières épaisses.

Modèle 72200ATM-2S: Machine à coudre automatique pour bordures et bordage de boîte à coussin.

Modèle 724698: Machine à coudre pilier triple entrainement 2 aiguilles pour la confection de tapisserie et recouvrement de meuble. Surtout quand le traitement qualités de cuir épais un modèle de couture de secours de type avec l'aspect fait main n'est possible que si l'épaisseur du cuir et du fil ainsi que la longueur et de qualité de couture qui vont bien ensemble. Lors du traitement de fils épais et les matériaux à fort grammage la conception robuste et la cinématique de couture excellente permettre la formation des mailles serrées en permanence et les coutures par conséquent exactes ainsi que modèle de point soignée.

Modèle 724368: Machine à coudre pilier 2 aiguilles triple entrainement pour sièges, fauteuils et canapés HIGHTEX #724368. Le modèle est une machine à pilier 2 aiguilles pour la confection de tapisserie et recouvrement de meuble etc. Grace au grand crochet Barrel vous pouvez coudre avec des des fil très épais (Nm 8/3) ou fils tressés d'une épaisseur jusqu'à 1.2 mm. Sa conception, avec plusieurs technologies nouvelles, l’adapte parfaitement à la couture de matières qualifiées de moyennes, lourdes et très lourdes, . Son triple entraînement par griffe, aiguille et pieds alternatifs, garantit une régularité du point quel que soit l’épaisseur des matières et la vitesse de couture.

 






Copyright 2006© cowboysew.com. Tous droits réservés.