cowboysew

dot  Machine à coudre cuir pour sellier harnacheur

dot  Machine à coudre Zig-Zag pour voilerie

dot  Machine à coudre Big Bag - conteneur souple

dot  Machine à coudre sangles, élingues et cordes

dot  Machine à coudre pour disques de polissage

dot  Machine à coudre pour tapis et moquettes

dot  Coudre d'ameublement et d'automobiles

dot  Machine à coudre pour cordes et filets

dot  Machine à coudre pour tentes et parachutes

Machine a coudre industrielle pour fabrication de sangles, élingues, harnais et cordes

Ce secteur concerne les équipements de protection individuelle pour les personnes et les biens (harnais, sangles, élingues, cordes, drisses, filets, parachutes, bâches etc.......). Que nous concentre ses activités sur des "Machine à coudre industrielle pour matières lourdes" et développons des solutions complètes répondant aux de sécurité exigées dans ce secteur d'activité. Les automates de couture sont notamment capables d'assembler des matières lourdes en utilisant de très gros fils (8/3).

Très compétitive, la gamme HIGHTEX a su suivre les exigences du marché à travers l'association d'un personnel qualifié, d'une technique de contrôle de qualité, d'une livraison rapide, des prix compétitifs et d'une capacité à s'adapter à toute ligne de produit. Encore aujourd'hui des chercheurs contribuent au perfectionnement de la machine.

Découvrez nos automates de couture pour travaux très lourds hautes performances alliant fiabilité, sécurité et le "sur-mesure".

Modèle 72600: Machine à coudre industrielle adaptée pour les matières très lourdes. Les points obtenus sont d'une excellente régularité; Double Entraînement; Grand crochet. Les automates de couture sont notamment capables d’assembler des elingue sangle simple et double.

Modèle 7243CS: Machine à coudre triple entrainement pour travaux lourds avec crochet barrel, spécifique pour coudre du très gros fil sur de très grosses épaisseurs. Idéal pour la fabrication de élingue sangle plate composé de 2- 5 couches de fibres de polyester (Epaisseur totale 15mm).

Modèle 7204CS: Machine à coudre triple entraînement pour travaux lourds (cuir, baches, pvc). Crochet avec navette barrel grande capacité. La dernière technologie de couture pour la fabrication de sangle polyester, élingue de levage en nylon et harnais de sécurité.

Modèle 733CS: Machine une aiguille point noué, extra lourde, grande navette oscillante, entrainement par pied alternatif et par griffe, pied presseur et pied entraîneur. Pour la fabrication de élingues de levage, sangles d’arrimage polyester, ceinture de sécurité & harnais, elingue textile, ceinture militaire, élingues en fibres synthétiques, sécurité industrielle.

Modèle 9266R: Machine à coudre industrielle Zig-Zag (automatiques) lourdes pour coutures courtes également pour fabrication les boucles cousues (terminaison cousue) sur les extrémités des cordes (6mm-14mm), points d'arrêt pour fabrication de cordes, drisses, filets, ficelles, tresses pour la sécurité, transport, entourage, couverture, bātiment.

Modèle 71008: La haute technologie pour renforts coutures harnais, sangles, élingues, parachutes et sac à dos. Les automates de couture sont notamment capables d’assembler des elingue sangle triple, quadruple et quintuple. Fabrication de élingues de levage, sangles d’arrimage polyester, ceinture de sécurité & harnais, elingue textile, ceinture militaire, élingues en fibres synthétiques, sécurité industrielle.

Modèle 71008R: Machine à coudre à contrôle électronique pour coutures courtes également pour fabrication les boucles cousues (terminaison cousue) sur les extrémités des cordes (6mm -18mm), points d'arrêt pour confection & fabrication de cordes répondant aux normes européennes (cordes semi-statiques) et aux normes américaines (cordes statiques).

Modèle 72008: La machine automate de couture est un automate robuste et lourd à point piqué double et à courbes commandées pour effectuer des coutures courtes du type 301. Cet automate à coutures courtes est destiné à coudre des tissus lourds et du cuir épais et dur.

Des cuirs épais et durs sont utilisés pour l’application de garnitures, la couture de chapes de boucles, de passants, valises, bâches, cartables et sacs à dos.

Des tissus lourds sont utilisés pour des élingues de levage avec boucles renforcées, cordes avec terminaison cousue, sangles d'arrimage en polyestere, ceintures de voiture et des ceintures pour l’aviation.

Modèle 7273CNC: Machines automatiques répondant aux normes de sécurité exigées dans ce secteur d'activité. Les automates de couture sont notamment capables d'assembler des matières lourdes en utilisant de très gros fils (8/3). Pour la fabrication de élingues de levage, ceinture de sécurité, sangle militaire, harnais de sécurité, sécurité industrielle, elingue textile, sellier harnacheurs, voiles et voiliers, parachutes et meubles rembourrés; points d'arrêt pour cordes d’escalade, cordes de sécurité, cordes d’amarrage

Modèle 733PLC: Cette automate de couture a contrôle electronique est pour renforts coutures matières très lourdes: sangles de levage très épaisses, drisses etc. La couture de drisse est possible sur des diamètres maximum de 30mm. Equipée d’un attachement spécifique entièrement automatique pour enrouler et maintenir l’extrémité de la sangle avant couture.

Modèle 7273PLK: Machines spéciales pour l'utilisation des très gros fils. Cette machine a été conçue pour coudre et assembler des matières très lourdes : sangles de levage très épaisses, drisses etc. Idéal pour la fabrication de élingues de levage & sangles d'arrimage polyester, harnais, ceinture militaire, élingues en fibres synthétiques, sangle industrielle, sac à dos, sellier harnacheur, chaussures de sécurité, parachutes, meubles rembourrés. Points d'arrêt pour cordes et cordelettes, pour cordes d'escalade, cordes de sécurité, cordes d'amarrage, cordes torsadées, drisses.

Modèle GLK700: Machine à coudre à contrôle électronique avec grande surface de couture (600x400 mm) pour matières épaisses et lourdes, ces caractéristiques permettent un maniement aisé des pièces volumineuses; Sa conception, avec plusieurs technologies nouvelles, l'adapte parfaitement à la couture de matières qualifiées de moyennes, lourdes et très lourdes; Les automates de couture sont notamment capables d'assembler des matières lourdes en utilisant de très gros fils (#7 ou V415); Dans tous les cas évoqués l'automatisation spécialisée permet d'améliorer la qualité, de réduire les temps de productions, et de réduire les opérateurs machines. Dans de nombreux cas, il est possible de faire fonctionner deux ou trois automates avec une seule personne, une réduction des coûts opérateur jusqu'à 100% sera dans certains cas possible.

Modèle GLK911: les nouvelles technologies de cette machine constituent des conditions optimales pour la confection de élingues, sangles, harnais et filets; Ce modèle de machine automatique à grande surface de couture été développé en prenant en considération les exigences des fabricants de textile élingue et textiles techniques. Sa conception, avec plusieurs technologies nouvelles, l'adapte parfaitement à la couture de matières qualifiées de moyennes, lourdes et très lourdes.

Modèle 72600PLK: Automates Machines programmables avec grande vitesse matières lourdes et très gros fils. L'avantage de cette machine à coudre est sa grande vitesse (1200 RPM ). Cette automate lourd pour coutures courtes est idéale pour la fabrication de sangles de levage très épaisses, élingues de levage, sangles d'arrimage polyester, ceinture de sécurité et harnais, ceinture militaire, coutures harnais de parachutes Militaire et Parachutes Sportif, sangle à boucle, sangle à cliquet, élingues textiles, gilet de sauvetage et autres équipements de sécurité.

Modèle 72600KSL-6V: Systèmes d'automatisation du couture intégré pour des matières très lourdes, pour fabrication de élingues synthétiques, sangles, ceintures de rétention, harnais, filetsfiletsfilets. Un travailleur peut exploiter des 3-4 machines à coudre.

Modèle 8901/8905: La découpe de polystyrène devient facile avec ce couteau thermique qui permet de réaliser des coupes au fond désiré, dans de panneaux d'une épaisseur jusqu'à 150 mm.Approprié pour le découpage de cordes, ficelles, sangles, rubans, tresses et tissus synthétiques.

Modèle 828: La coupe à chaud permet de découper élingues de levage, sangles d'arrimage polyester, ceinture de sécurité, harnais de sécurité, sangle militaire et tissus synthétiques en cautérisant la coupe.Coupeuse à chaud pour produits synthétiques.






Copyright 2006© cowboysew.com. Tous droits réservés.