cowboysew

dot  Machine à coudre cuir pour sellier harnacheur

dot  Machine à coudre Zig-Zag pour voilerie

dot  Machine à coudre Big Bag - conteneur souple

dot  Machine à coudre sangles, élingues et cordes

dot  Machine à coudre pour disques de polissage

dot  Machine à coudre pour tapis et moquettes

dot  Coudre d'ameublement et d'automobiles

dot  Machine à coudre pour cordes et filets

dot  Machine à coudre pour tentes et parachutes

La meilleure machine à coudre pour la fabrication et la réparation de voiles

Si vous allez faire vos propres voiles, la première chose que vous aurez besoin est une bonne machine à coudre. Le type de matériel que vous allez travailler avec et son utilisation détermine le type de machine à coudre dont vous aurez besoin. Procurez-vous une machine à coudre de qualité qui fait un bon, zigzag triple-point en polyester multi-couches et soyez assurés que vos voiles se tenir contre les éléments.

HIGHTE est spécialisé dans la production, la vente et l'entretien de machine a coudre les voiles pour la méthode de coudre et dans les systèmes informatiques associés.

Nous développe en permanence machines à coudre zig-zag et ses services en accordant une importante toute particulière aux nouvelles fonctions attendues par les fabrication et réparations de voiles. Tous nos nouveaux produits, sans exception, sont conçus en fonction des souhaits exprimés par nos voilerie.

Notre mission consiste à contribuer à la réussite de nos clients, grâce à des services et à des machine à coudre voile HIGHTEX fiables et productifs. Nous tenons notre promesse: être le meilleur ami des voiles de bateaux.

Modèle 740:Robuste, spécialisée dans le point droit et les grosses épaisseurs, cette machine est complémentaire de la machine à coudre zig zag et permet de faire tout ce que l'autre a du mal a faire. Ainsi les coutures sur 4 ou 5 épaisseurs de sangles et de tissus sont des bagatelles pour cette machine.
Modèle 8901: La découpe de polystyrène devient facile avec ce couteau thermique qui permet de réaliser des coupes au fond désiré, dans de panneaux d'une épaisseur jusqu'à 150 mm.Approprié pour le découpage de cordes, ficelles, sangles, rubans, tresses et tissus synthétiques.
Modèle 9518:Machine à coudre spéciale voilerie est la machine idéale pour les petites voileries. Très polyvalente, elle permet de traiter tous les tissus. Assistée par électronique, équipée d'un moteur positionneur électronique aussi, d'un pooler pour tirer le tissus, d'un refroidisseur d'aiguille, les performances de cette machine sont impressionnantes. Plus spécialisée dans le point zig zag pour fabrication de voiles nautiques.
Modèle 9266: Machines point droit et zig zag pour travaux lourds, pour voilerie, avec crochet barel surdimensionné, levée du pied 20 mm, point maxi de 12 mm, etc... Elle est prévue pour du gros fil, minimum onyx 51 de preference. Livrée avec refroidisseur d'aiguille. Machines à coudre zigzag lourds pour la fabrication et réparation en voiles et voiliers.
Modèle 9204ZT:Machine à coudre zig zag double entrainement pour voilerie (Une voilerie est un atelier qui fabrique des voiles. Généralement dirigée par un maître voilier, elle participe à la conception, coupe, assemble et répare des voiles de navires ou d'engins disposant d'une voilure). La machines à coudre rapides à point zigzag équipée d'un très robuste à navette barrel permet l'assemblage de voiles médium à lourdes avec avec beaucoup de souplesse.
Modele 9366-12:Machines à coudre zigzag pour la voilerie: zigzag simple, zigzag 2 points ou zigzag 3 points. Machines à coudre ultra-puissantes et trés performantes pour fabrication et réparation de voiles. La machine zig zag à came pour des coutures à points droits, couture zig-zag à deux, quatre et six points dans l'industrie de voiles, tentes et bâches ainsi que dans la maroquinerie.
Modele 9518-30: Machines à coudre zigzag avec passage de 750mm à droite de l'aiguille. piqueuse point droit, zig zag et trois points. Pour matières légères à moyennes. S'adresse aux fabrication et reparations la voile de planche et kite surf, Code Zero, travaux légers spi, aile de kite, planche à voile, ( ex : point d'amure de voile de planche...).
Modèle 9366-31:: Machine pour la couture de voiles. Une aiguille, point noué, bras long, passage 760 mm à droite de l'aiguille, avec entraînement inférieur par griffe. Navette Barrel à grande capacité. Longueur de point maxi 10 mm. Largeur du zigzag 12 mm. Passage sous le pied presseur 14 mm. Came pour ZZ normal + came pour ZZ 3 points. Lève pied électropneumatique actionné par pédale. Marche arrière électropneumatique. Points d'arrêt intermittents par bouton poussoir. Refroidisseur d'aiguille et de crochet. Aiguille n° 160 à 230. Puller d'origine avec roues inférieure et supérieure.
Modèle 9366-31HA: Parmi les machines à coudre produisant les points zigzag, les machines à coudre voilerie, sont spécifiquement conçues pour la confection et la réparation de voiles de bateaux et pour les applications similaires. Ces machines très robustes et ultra puissantes sont adaptées à l'usage professionnel des grandes voileries internationales, des centres de réparation de voilures et aux clubs nautiques. Elles intéressent de plus en plus les propriétaires de voiliers, les véliplanchistes chevronnés, les fous de kite-surf et plus généralement les passionnés de spouts nautiques à voile. D'autres spouts extrêmes non aquatiques sont concernés : le deltaplane ou le parapente, pour le travail sur leurs ailes en tissu.
Modèle 9366-31XL: Machine a coudre industrielle Zig-Zag trois points spécial voile bateaux. Machine à coudre format XXL pour répondre à la demande sur les voiles de grosse taille. La machine zig-zag une aiguille à point noué trouve son emploi pour des coutures à points droits, couture zig-zag à deux, quatre et six points dans l'industrie de voiles, tentes et bâches ainsi que dans la maroquinerie.






Copyright 2006© cowboysew.com. Tous droits réservés.