cowboysew

dot  Machine à coudre cuir pour sellier harnacheur

dot  Machine à coudre Zig-Zag pour voilerie

dot  Machine à coudre Big Bag - conteneur souple

dot  Machine à coudre sangles, élingues et cordes

dot  Machine à coudre pour disques de polissage

dot  Machine à coudre pour tapis et moquettes

dot  Coudre d’ameublement et d’automobiles

dot  Machine à coudre pour cordes et filets

dot  Machine à coudre pour tentes et parachutes

Machines à coudre pour la fabrication de la chaussures

HIGHTEX est fabricant de machines à coudre industrielles et de postes de travail pour la fabrication de la chaussures et bottes.

Spécialiste des machines de production pour la chaussures et bottes, nous développons des machines sur mesure pour tous les secteurs de la Industrie du cuir et de la chaussure.

Notre expérience dans l'industrie de la chaussure nous permet de vous proposer rapidement des solutions efficaces pour répondre à vos besoins en terme de productivité. L'amélioration des process passe souvent par la transformation des équipements existants, l'automatisation des machines, la mise en sécurité.

HIGHTEX vous propose des solutions sur mesure Soumettez nous votre projet!

7972/7973: Machine destinée à la réparation des chaussures, munie d’une alimentation sur 360o. Le modèle standard est équipé avec un bras cylindrique.
7516A: Machine à coudre à bras libre point droit et zigzag, pour la chaussures, maroquinerie, sellerie, canapés cuir et voilerie. Équipée d' un bras libre étroit qui permet la couture des endroits difficiles et les coutures en tubulaire, dans la fabrication de chaussures et de maroquinerie. Le zig zag permet les coutures découatives.
7341: Machine à coudre 1 aiguille, canon, bras libre, triple entrainement, grand crochet, utilisée dans la maroquinerie et la chaussure. L’élévation importante du pied presseur facilite le positionnement et l’évacuation des pièces épaisses.
7205W64: Machines à bras à gros points pour mocassins originaux et mocassins à piqûres froncées avec une aiguille. Cette machine à coudre est conçue pour la fabrication de chaussures en cuir, pantoufle, chaussures de plage.
7205: Machine à coudre canon triple entrainement, Avec crochet barrel, spécifique pour coudre du très gros fil sur de très grosses épaisseurs, pour la maroquinerie et la chaussure. Cette mahcine est conçu pour la fabrication de chaussures en cuir, bottes de sécurité, bottes industrielles, chaussure militaire, botte militaire, botte de l'Armée, chaussures de sport, safety shoes, chaussures de sécurité.
740: Machines double entraînement à une aiguille pour l'industrie de la maroquinerie et du cuir. Les technologies avancées des machines à coudre cuir permettent de travailler dans des conditions optimales cette matière lourde et épaisse.
7204SL: Une piqueuse pour points décoratifs pour travailler les produits cuir, simili cuir et tissu,et avec différents grosseur de fil. Normalement ces machines à coudre sont destinées pour les chaussures et ont toutes variétés de points décoratifs.
7204-102: Machine pour mocassins à points de peigne est pour un effet de mocassin imitié sur chaussures ouvertes de dames et hommes; dans industrie de la maroquinerie p. e. pour sacs de voyage et sacs à main.
9266: Machine à coudre lourdre à point zigzag est pour tous les travaux a points zigzag, rectilignes et à gros fils. Dans les matières lourdes de chaussure, maroquinerie et l'industrie d'articles rembourrés.
9517/9517DN: Machine zig-zag a 2 aiguille grande vitesse, pour chaussure, maroquinier, sellier, voilier. Point droit, zig zag simple variable de 0 à 10 mm, longueur de point maxi 5 mm, hauteur maxi du pied de biche 12 mm.
7868MD: Machine à coudre pilier 2 aiguilles pour coutures décoratives. Grâce à la barre à aiguilles rotative, réalise des points très décoratifs sur des matières lourdes et mi-lourdes (cuir, tissu, vinyl). Les professionnels de la chaussures et de maroquinerie, les selliers et le secteur de la confection cuir profitent de la haute qualité de ses résultats.
7516H: Machine a coudre pilier point zig zag pour les matières d'épaisseur moyenne, pour la chaussures, des bottes,voilerie, sellerie, maroquinerie. Son pilier très étroit permet le travail dans les endroits les plus délicats, dans la fabrication de chaussures et de maroquinerie. Le zig zag permet les coutures découatives.
72010: Machines à coudre automatiques pour bottes et chaussures, pour coutures décoratives 'coutures' dans la fabrication de chaussures et de maroquinerie.
72008CS: Machine à coudre industrielles automatiques #72008CS, est un automate lourd pour la fabrication d'semelles cousues - chaussure. d'un automate de confection pour la chaussures semelles cousues.
781: Une machine canon 2 aiguilles pour la réalisation de points utilitaires ou d’ornements de la chaussure, bagagerie, maroquinerie etc. 12 dessins standard.
801: Cette machine permet le parage de tous les cuirs utilisés en chaussures, maroquineries et ceintures. Parage de largeur maximum 50 mm.

 






Copyright 2006© cowboysew.com. Tous droits réservés.