cowboysew

dot  OUTLAW Machine à coudre le cuir à main

dot  CB3200 Machine à coudre pour sellier harnacheur

dot  CB4500 Machine à coudre canon lourde pour sellier

dot  205-370 Machine à coudre à bras libre très lourde

dot  CB227R Machine à coudre canon pour maroquinier

dot  CB243 Machine à coudre lourde triple entrainement

dot  Machine pour couture tapissier et maroquinerie

dot  Outils travail du cuir - outillage cuir decoupe

dot  Presses de découpe et machines à parer le cuir

dot  Automates de couture pour sangle, élingues et cordes

dot  Pièces détachées pour machine à coudre industrielle


OUTLAW Machine à coudre le cuir à main

Regarder les vidéos sur YouTube:

Cliquez ici pour voir la vidéo de démonstration

Comment graisser votre machine à coudre CB3200

Comment mettre le fil d'une machine à coudre le cuir

Comment régler la tension de votre CowBoy CB3200


Machine à coudre à canon une aiguille point noué équipée d'un moteur Intégré. Avec une consommation d’énergie la plus faible dans le marché de la machine à coudre point noué industrielle.

La gamme CowBoy de machines à coudre industrielles, avec une grande variété de machines à faible consommation, a reçu l’adhésion des clients, de plus en plus sensibles à la protection de l’environnement et de l’impact sur les consommateurs dans le domaine de la couture.

Le grande navette Barrel avec sa canette de grande capacité sont spécialement adaptés pour le travail des fils épais.

En utilisant les équipements prévus spécialement pour cette série vous pouvez modifier et adapter la machine au plus près de vos besoins.

Le triple entrainement (griffe, aiguille et entrainement alternatif du pied) et la capacité de hauteur du pied assurent un excellent passage des tissus et des coutures transversales facilitées, même pour des épaisseurs multiples.

Les atouts de la classe CB3200 des machines bras libre à point noué se manifestent dans les travaux difficiles, tels que les travaux de capitonnage et de tapisserie dans du cuir épais. Ces machines de construction lourde et extrêmement robuste, ainsi que leur triple entraînement particulièrement puissant permettent d'obtenir des résultats de la plus haute qualité, tout particulièrement avec les fils et tissus les plus épais.

Machine à coudre cuir pour excellence, la machine à coudre industrielle COWBOY convient à la fabrication de sellier, harnacheur, tapissier, maroquinerie, bourrellerie, sellerie marine, ceinture de sécurité, chaussures, Canapés cuir luxe , meubles rembourrés, le footballs, sacs de boxe, sacs de golf, sacs de baseball, sacs de softball, filtres tubulairess, sécurité industrielle, sangle militaire.








Copyright 2006© cowboysew.com. Tous droits réservés.